A viter, mprisante et culpabilisante.
J'tais venu chez madame Amouroux juste pour une signature afin de pouvoir realiser un diagnostique autisme. C'tait en 2016.Cette dame arrogante et trop sur d'elle m'a fait un diagnostique en 2 min en me regardant de bas en haut et affirmant que Asperger c'est Einstein et que "si j'tais Einstein" "a se verrait"..Elle avait hsit me laisser sa signature pour faire le diagnostic.Son mpris et sa cruaut je m'en souviendrai toute ma vie. Je suis aujourd'hui diagnostiqu asperger officiellement et si il y a bien une personne entre nous qui est loin d'tre Einstein madame, c'est bien vous !Au passage, la vie est drle.. porter votre nom et ne pas avoir de cur.Allez je vais tre sympa je vous donne quand mme une toile. Non je dconne, le zro n'existe pas. Bonne journe.------------------------------------Suite votre rponse je me permets de vous rpondre moi mme. Certes c'est votre parole contre la mienne mais vous avez bien tenu ces propos et je trouvais dommage avec le temps de ne pas vous les remettre dans les dents.Vous n'tes pas la seule a avoir t particulirement inhumaine et incomptente pendant les annes prcdent le diagnostic. Le milieu mdical manque cruellement d'humanit de nos jours. Vous me dites que c'tait un simple questionnaire.. mais que vaut un simple questionnaire venant d'une personne qui ne connat strictement rien de l'autisme? J'ai du insister pour avoir votre signature, vous avez fini par me la donner contre coeur.D'ailleurs vous m'avez dit trs distinctement que je n'tais pas Asperger. A croire que vous tes spcialiste psychiatre "autisme" pour me faire un diagnostique en 10 min max. Pour ma part, c'est votre diagnostique raccourci que j'ai trouv dplac.Quand je vois les autres commentaires votre sujet, je vois que je ne suis pas le seul partager cette exprience.Quel intrt j'aurai a inventer une histoire de toute pice aprs 3 ans! Sachant mme que je ne vis plus sur Bordeaux aujourd'hui.Normal que vous n'assumiez pas, j'en serais pas fire non plus votre place.Mon tmoignage est la stricte vrit et il ne bougera pas!PS: Je n'aurais absolument aucun problme tout vous rpter droit dans les yeux, vous pouvez me croire! C'est mon compte Google que voulez vous, je ne vais quand mme pas afficher mon nom et numro de tlphone vue de tous dans le commentaire pour vous faire plaisir. Vous savez d'ailleurs parfaitement que vous ne le feriez pas vous mme.. Ne me parlez pas aprs de malhonntet intellectuelle.
Mdecin inhumaine et froide.
Mdecin sympathique, l'coute et qui n'hsite pas vous rediriger vers un spcialiste lorsque cela est ncessaire. Son ct direct est galement trs apprciable.
Personnellement, je trouve les avis prcdents trs ngatif.D'autant plus qu'il s'agit d'un docteur particulirement l'coute et le plus souvent il y a peu d'attente.Je recommande vivement. :)
Dr Sophie Amouroux est la france Médecin située à Pessac, Gironde. Dr Sophie Amouroux est situé à 50 bis Avenue du Général Leclerc, 33600 Pessac, France.
Veuillez contacter Dr Sophie Amouroux en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Dr Sophie Amouroux heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Médecin dans Pessac
Entreprises similaires